Gestion des droits

L'œuvre de Gilbert Trolliet est sous droit d'auteur selon les législations suisse, française et internationale jusqu'en 2050. Patrice et Valère Novarina sont les ayant droits.

Pour toute reproduction, lecture, traduction, réédition de l'œuvre de Gilbert Trolliet, pour toute demande d'autorisation, vous devez vous adresser au Centre de recherches sur les lettres romandes (CRLR).

Pour les œuvres littéraires cédées à un éditeur, la demande doit être faite parallèlement auprès de l'éditeur et du CRLR.

Pour les manuscrits, les documents contenus dans les archives publiques ou privées, les tirages photographiques hors fonds Gilbert Trolliet déposés au CRLR, la demande doit être faite parallèlement au propriétaire du document et à l'ayant droit (CRLR). La mention des droits est : © CRLR.

Les demandes, rédigées en français, peuvent être envoyées au Centre de recherches sur les lettres romandes à Stephane.Petermann@unil.ch. Une décision vous parviendra dans un délai de quinze jours. Toutes les demandes sont considérées avec attention, en tenant compte des situations particulières. Nous veillons en premier lieu aux intérêts de l'auteur, au respect de son image et à la qualité de la publication envisagée.